Dernières nouvelles
Vous êtes ici : Accueil » Non classé » Crédit réserve d’argent sans justificatif ou le crédit permanent : c’est quoi ?

Crédit réserve d’argent sans justificatif ou le crédit permanent : c’est quoi ?

Le crédit revolving ou le crédit permanent : explication et piège ?

Le crédit revolving ou le crédit permanent
Tout savoir sur le crédit revolving ou le crédit permanent !

Le crédit avec une réserve d’argent permanente sur votre compte bancaire ou postal, il est fait pour dépanné une personne en manque d’argent et surtout pour finir son mois. Il permet d’avoir accès à une réserve d’argent disponible de suite sans passé pas la case crédit à la consommation, avec tous les papiers qui vont avec, les divers assurances etc..

Le crédit revolving bien ou pas ?

Soyons claire : Pour moi c’est surtout un moyen enrichie encore plus les banques. Les taux de ces crédits sont très élevé. Cela veux dire que si vous utilisé par exemple 1500 euros. vous allez devoir rembourser pratiquement le double au final.

Je pense qu’il faut l’utiliser que très rarement : vraiment si on n’a pas d’autre moyen de s’en sortir. Et très vite oublier le system.

Le crédit revolving les dangers ?

C’est simple, le danger c’est de faire des crédits revolving dans plusieurs établissement de prêt. Comme cela vous pouvez augmenter votre montant total de dépense par mois.
1000 euros chez crédit patate
2000 euro chez crédit frites etc…

Le crédit revolving les pièges ?

les cartes de fidélité. Souvent ces cartes de magasin, quand vous les prenez sont relié a votre compte bancaire. El elle vous propose de payer plus tard, après l’achat. Et bien c’est du crédit
revolving, avec des taux de remboursement proche des 20 %. C’est à dire énorme.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.